De Refuge EspritCœur à VégétalePaille&co

Parution Presse

C’est avec une énorme émotion et une infinie gratitude que je lis ce superbe article sur VégétalePaille&co dans le #Nous de Nice Matin. Une belle histoire qu’il faut continuer à raconter, qui mélange chance, courage, ambition et persévérance. Nous sommes tous porteurs d’un projet particulier et favorable et nous le découvrons lorsque nous savons nous écouter. L’accomplissement de ce projet, nommé la ‘Légende Personnelle’, dépend de notre capacité à retrouver nos envies profondes. Si nous sommes fidèles à la ‘Légende Personnelle’, le monde entier change et les choses que nous touchons se changent en or ! Un or différent, naturellement, de l’or matériel.

Une histoire qui pourrait inspirer tout un chacun qui croit que les rêves se réalisent tous les jours parce qu’ils se réalisent, une belle histoire qui ne pourrait avoir lieu si vous qui m’avez si bien guidés : mes chers parents, l’Univers, le Soleil, la Lune, tout ce qui anime l’Univers, tous les protecteurs du monde, humains, amis, ceux qui me sont indifférents et même les ennemis, si tout ce qui à ce moment précis n’était pas là à animer notre chère planète, VégétalePaille&co n’existerait pas ! Merci MERCI.

Cette réussite, #VégétalePaille&co vous la doit et la doit aussi à tous ceux qui m’ont accompagnés en me laissant faire.

Nous avons la chance énorme de vivre à Nice, dans notre belle France, et dans cette immensité où tout est possible. Faisons tous en sorte de donner le meilleur de nous mêmes.
Protégeons l’environnement et respectons la nature car il s’y trouve une richesse incommensurablement palpable.

Merci à #Elmerkadobar pour leur accueil, lors de l’interview.
Merci à Alizée Cousin et Franz Chavaroche pour l’article et les photos.
Je leur souhaite le meilleur comme à vous tous d’ailleurs.

Merci, mille fois : MERCI.

Je clôturerai ainsi : « Si tu y crois ça marchera, surtout si tu le fais pour le bien de tous les êtres. »
Surtout ne doutez pas ! Ne doutez pas de vous. Nos impressions sont faussées par nos inquiétudes, et s’inquiéter n’apporte pas la solution. Le plus important c’est la confiance en soi, le reste n’est que production mentale.
Faites le tri dans vos priorités et avancez en regardant l’instant présent. La vie est merveilleuse quand on reste dans l’instant présent.
Dans la vie, avançons sans peur de perdre ce que l’on possède et sans espoir d’avoir ce que l’on n’a pas encore. Amenons notre esprit à être paisible et spacieux, à trouver la paix intérieure du contentement. Dans contentement il y’a « content ». C’est le contentement qui amène la confiance en soi et la confiance entraîne la réussite.
« Nous sommes ce que nous pensons et tout ce que nous sommes s’élève de nos pensées. Avec nos pensées nous créons le monde. Parlez et agissez avec un esprit(cœur) pur et le bonheur s’ensuivra ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s